AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Photographe

✔ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2016 ✔ DATE DE NAISSANCE : 21/04/1990 ✔ AGE : 27 ✔ NATIONALITE : .. ✔ POINTS : 49 ✔ MESSAGES : 17 ✔ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

MessageSujet: Ma petite soeur   Jeu 8 Déc - 22:23

x. Tanti
feat  Jade Thirlwall
Familliaux
crédit avatar
Coucou, moi c'est X Tanti mais mes amis m'appellent a vous de voir. Je suis au seuil de mes 19 ans et je suis né le aux choix à New-York. Je suis d'origine Américaine et Anglaise et de nationalité Américaine. Je suis Aux choix et je travaille à Ford. C'est sans doute pour ça que je suis chez les Maybeline !

Les gens me reconnaissent grâce à mes particularités mais aussi grâce à 3 qualités et 3 défauts. Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, sache que je suis sexualité et statut amoureux.
Sa petite histoire
x est la dernière d'une famille de trois enfants, avant elle il y a Deux Garçons Ian 26 ans et x 21 ans. Ian n'a pas le père qu'elle, mais pourtant elle est aussi proche de son autre frère que de Ian. Elle vit toujours chez ses parents pour le moment. Le reste et entièrement libre a savoir que sa mère était un Junkie, mais ca elle ne le ses pas

Ian Tanti --- Frére-soeur
x est la demi-soeur de Ian qui a sept ans de plus qu'elle, mais pourtant le frère et la soeur on toujours était très proche l'un de l'autre et se défende mutuellement. Elle accepte le fait que son frère soit attire par les hommes et les femmes
Attentes du créateur
L'avatar est totalement libre, mais avec mon accord.
Le prénom et libre par contre le Non de famille ne peu pas être changer. Ian a récupère le non de son beau-père

L'histoire  est libre sauf les relation entre Ian et x

Je demande une réponse par semaine minimum
Pour nous aider :

Code:
<a href="http://fashion-generation.forumactif.org/t90-ma-petite-soeur#229" target="_blank"<div class="free">Jade  Thirlwall • x Tantiso</div></a>
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Ma petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1