AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hey Brother ! - Adam Patricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styliste

✔ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2016 ✔ DATE DE NAISSANCE : 28/10/1995 ✔ AGE : 21 ✔ NATIONALITE : Anglaise ✔ POINTS : 142 ✔ MESSAGES : 84 ✔ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

MessageSujet: Hey Brother ! - Adam Patricks   Lun 31 Oct - 22:42

Adam Patricks
feat Liam Payne
Frère
crédit avatar
Coucou, moi c'est Adam P. Patricks mais mes amis m'appellent surnom au choix. Je suis au seuil de mes 24 ans ans et je suis né le 01 mars 1994 à à Londres. Je suis d'origine Suisse et russe et de nationalité anglaise . Je suis métier au choix et je travaille à Next. C'est sans doute pour ça que je suis chez les Urban Decay !

Les gens me reconnaissent grâce à mes tatouages et cheveux blonds mais aussi grâce à au fait que je sois protecteur, drôle et sur de moi et au fait que je sois possessif, maladroit et que je n'ai aucun tact. Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, sache que je suis sexualité au choix et statut amoureux au choix .
Sa petite histoire
Le père de Adam et Rose étant militaire est mort alors que Rose avait 12 ans et que Adam avait 15 ans. Quand sa mère a trouvé un nouveau mari et que celui ci a commencé à devenir violent envers les enfants de sa compagne, Adam est partit de son domicile familiale, laissant Rose seule.

Roselia M. Patricks---  Soeur
Rose est la petite soeur de Adam, ils ont toujours été proches l'un de l'autre, jusqu'à ce qu'Adam décide de partir du domicile familiale en promettant à Rose de revenir la chercher dès qu'il en aura les moyens, la laissant seule avec la brute de beau père que leur mère a épousé, Adam avait 18 ans. Rose et Adam arriveront-ils a retrouver le lien qui les unissaient autrefois?
Attentes du créateur
J'attends un bon joueur, qui est régulièrement présent, qui tout au moins passera sur le forum au moins 2 à 3 fois par semaines. Bien sur que le prénom de Adam n'est pas une obligation, si vous désirez le changer, je n'ai pas contre. Cependant pour l'avatar je tiens absolument à garder Liam, parce que je trouve que lui et Kristina Bazan formeront une belle relation fraternelle, après sinon je peux vous proposer Justin Bieber qui pourrait coller, au choix, mais Liam est quand même le top du top. Sinon, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne suis pas quelqu'un de difficile, je sais m'adapter à vos rps. Alors merci de lire ou/et même peut être de tester ce scénario !

Pour nous aider :

Code:
<a href="http://fashion-generation.forumactif.org/t45-hey-brother-adam-p-patricks#92" target="_blank"<div class="free">Justin Bieber • Adam P² Patricks</div></a>
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Hey Brother ! - Adam Patricks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1