AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Xander Heathcliff Nohea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mannequin

avatar


✔ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2016 ✔ DATE DE NAISSANCE : 20/05/1994 ✔ AGE : 23 ✔ NATIONALITE : Anglo-Hawaïen ✔ POINTS : 41 ✔ MESSAGES : 35 ✔ SITUATION AMOUREUSE : En couple

MessageSujet: Xander Heathcliff Nohea   Jeu 27 Oct - 20:59

Xander Heathcliff Nohea
feat Harry Styles
personnage inventé
crédit miss emi
Coucou, moi c'est Xander Heathcliff Nohea mais mes amis m'appellent Xan'. Je suis au seuil de mes 22 ans et je suis né le 20 mai 1994 à Londres. Je suis d'origine anglo-hawaienne et de nationalité anglo-hawaienne. Je suis mannequin et je travaille à IMG. C'est sans doute pour ça que je suis chez les Benefit !

Les gens me reconnaissent grâce à mes nombreux tatouages et à mes magnifiques yeux mais aussi grâce à ma générosité, mon attention et ma proportion à savoir rester calme et ma jalousie, ma façon de regarder les gens et le fait que je suis très rancunier. Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, sache que je suis hétéro et célib.
ta petite histoire


C'est à la date du 20 mai 1994 que je pousse mon premier cri, ma naissance a été difficile, maman étant stérile. Il a donc fallu une fécondation in vitro pour que maman puisse avoir un enfant. A la base, on lui a implanté 5 embryons mais malheureusement seul 2 embryons ont réussi à aller à son terme.

Je suis donc né le premier suivi rapidement par ma soeur de quelques minutes. L'attention s'est de suite portée sur ma soeur qui, à sa naissance, est née avec un apgar de 3.

J'ai donc vécu les premières années de ma vie seul si on oublie le fait que mes parents étant riches, j'ai eu des nounous qui changeaient régulièrement pour s'occuper de moi. L'attention de mes parents étant totalement concentré sur ma soeur ce que je comprenais malgré mon jeune âge.

Les médecins ont fini par avouer à mes parents que ma soeur avait des séquelles irréversibles du à sa naissance. Elle était atteinte de la maladie des os de verre et c'est lors d'une de multiples fractures de ma soeur qu'on lui a détecté en prime un autisme important. Elle a donc été placé dans un institut spécialisé. J'ai commencé à aller la voir seul et de moi même dès l'âge de 14 ans qui est également l'âge auquel j'ai été repéré en temps que mannequin.

J'ai signé mon premier contrat avec une petite agence d'Hawaï pour laquelle j'ai travaillé pendant une année avant d'être embauché dans la grande agence qu'est IMG. J'ai donc du déménager en Angleterre pour ma carrière mais ne voulant pas être encore plus séparé de ma soeur, mes parents ont acceptés que ma soeur entre dans un grand institut à Londres.

C'est seulement 3 ans après que j'ai rencontré pour la première fois la douce Rosélia. Cette jeune fille était déjà pleine de talents mais avait tendance à couter d'elle en permanence. Je l'ai observé discrètement pendant son stage, voulant mieux la connaitre mais sans oser vraiment l'aborder de peur de l'effrayer dans un premier temps. Petit à petit, nous avons commencé à parler, échanger des idées d'abord professionnelles puis avec le temps des choses moins en rapport avec notre métier. J'ai été déçu que son stage ait pris fin mais nous avons échangé nos numéros de téléphone et sommes restés en contact.

C'est seulement après son bac qu'IMG l'ont embauché et croyez moi vu son talent, ils ont fait un excellent choix. C'est depuis ce jour que j'ai tenté de me rapprocher d'elle afin de mieux la connaitre mais me suis vite rendu compte qu'elle cachait un secret. Je l'ai embauché il y a un an pour être ma styliste personnelle, notre âge et notre façon de voir nous ayant rapproché.

C'est par pur hasard que j'ai découvert son secret, il y a quelques temps en entrant dans l'atelier de stylisme et que je l'ai vu en partie déshabillée. Croyez moi ce ne sont pas ses formes que j'ai remarqué à ce moment là ni même ses sous vêtements mais les nombreuses marques qui constellaient son corps.

Ayant une soeur atteint de la maladie des os de verre, je savais que ce n'était pas le même genre de marques et j'ai tout de suite compris qu'elle se faisait frapper et vu le nombre de marque, ça ne datait pas d'aujourd'hui et que la personne qui lui faisait subir ça ne s'arrêterait pas de sitôt.

Je lui ai donc conseillé de porter plainte de nombreuses fois et de s'échapper de son foyer après qu'elle m'ait avoué que c'était son beau père et qu'il la frappait depuis de nombreuses années. Elle a refusé dans un premier temps, la peur devait certainement la bloquer, ce que je pensais comprendre même si je n'avais jamais vécu un truc pareil.

Elle a finalement accepté au bout de plusieurs semaines et est venu s'installer chez moi après avoir porté plainte pour harcèlement moral et physique mais également pour coups et blessures. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous vivons ensemble et j'espère secrètement qu'elle ne partira pas de chez moi même si je sais que tôt ou tard cela arrivera. Les gens qui me connaissent n'arrêtent pas de me dire que je la protège trop et que je dois l'étouffer mais je n'arrive pas à ne pas la surprotéger. J'estime que c'est mon rôle et que notre rencontre est un coup de pouce du destin.

Je me suis énormément attaché à cette fille ou devrais je dire femme. Le fait que nous vivions ensemble m'a permis d'apprendre à l'apprécier encore plus et à développer des sentiments pour elle.

derrière l'écran
Moi c'est Nathalie mais sur le net on m'appelle plutôt Miss Emi ou Miss Horan. J'ai un certain âge et un âge certain et je vis à en Rhônes Alpes à mi chemin entre Lyon et Grenoble. J'ai trouvé le forum parce que j'en suis la co fondatrice avec la belle Rose et je le trouve perfect.

Pour nous aider :

Code:
<a href="http://fashion-generation.forumactif.org/u3" target="_blank"<div class="tak">Harry Styles • Xander H. Nohea</div></a>
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xander Heathcliff Nohea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accepteras-tu un jour de me pardonner ? ㄨ Sarah & Xander (terminé)
» Heathcliff (Thunderhead)
» (M) A. DANAEL HEATHCLIFF • sometimes not telling people anything is a good thing.
» Distributeur de sourires – ft. Emrys
» Tout s'expliquera ... un jour - Xander (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Generation :: Création de vos personnages :: Présentations-
Sauter vers: