AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleni Haros
Eleni Haros
Nombre de messages : 106
Nombre de points : 224
Date de naissance : 01/01/1989
Situation amoureuse : célib
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Rebel Wilson
https://dv-dolce-vita.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Votre staff   Votre staff EmptyMer 18 Mar - 14:40

Xander H. Nohea
DC Nom du dc
nathalie --- fondatrice
crédit avatar
Coucou !
Je répond au doux nom de Nathalie mais les gens sur la toile me connaissent sous le pseudo de Miss Emi. J'ai un certain âge que certaines personnes connaissent mais que je ne tiens pas à divulguer en direct. J'habite en Rhônes Alpes et plus précisément en Isère. Je suis sur les forums depuis une petite dizaine d'années étant tombé dedans assez tardivement. Je suis quelqu'un de très présent donc n'hésitez pas à me mp ou à passer me voir sur la box. Mes qualités premières étant la disponibilité et l'écoute des membres. Je suis assez douée en graphisme et j'ai quelques bases en codage.
code by miss horan


Aiden Mills
DC Nom du dc
Priscillia--- Co-Fonda
crédit avatar
Coucou ! Je crois que c'est le moment de vous parler un peu de moi n'est ce pas ? Alors moi c'est Priscillia, plus connu dans le monde du rpg sous le pseudo de Prisou. Pseudo qui part la même occasion est mon surnom dans la vie IRL. J'ai un petit garçon de 5 ans et demi, "mon petit monstre" comme vous m'entendrez souvent l'appeler. Je ne travaille pas, je préfère m'occuper au max de mon fils pour le moment. Ce qui me laisse du coup beaucoup de temps pour rp.

Même si parfois mon IRL m'en empêche, je tenterais toujours de faire du mieux que je peux pour vous. J'adore lire, le rpg est devenu une passion pour moi, impossible de m'en passer désormais. Je suis du genre à m'attacher beaucoup à mes persos, ils sont mes bébés. J'adore écrire, même si je suis toujours insatisfaites de mes réponses XD

Voilà, je suis pas très douée pour parler de moi, donc si vous avez des questions ou bien juste venir papoter n'hésitez pas, je suis toujours disponible que ce soit par mp, sur discord ou sur la chat box ♥♥
code by miss horan


Pseudo
DC Nom du dc
prénom irl --- fonction sur le forum
crédit avatar
Description de la personne du staff... Description de la personne du staff... Description de la personne du staff... Description de la personne du staff... Description de la personne du staff...
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» Suppression de votre compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Au commencement :: Le prologue-
Sauter vers: