AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


✔ DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2015 ✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993 ✔ AGE : 24 ✔ NATIONALITE : irlandais ✔ POINTS : 148 ✔ MESSAGES : 69 ✔ SITUATION AMOUREUSE : célib

MessageSujet: Les groupes du forum   Ven 20 Mai - 18:27

Les groupes du forum
on est tous différents
Les groupes
Parce que la différence fait de nous ce que nous sommes, 5 groupes sont à notre disposition ! Voulant repartir dans une certaine limite dans l'ambiance des forums du passé, les groupes sont en rapport avec le métier de votre artiste.
code by miss horan


L'Oréal
Basée à Paris, il s’agit de l’agence à la française. Elle recrute des beautés via le concours de mannequins le plus étendu au monde : Elite Model Look soigneusement orchestré par la directrice de l’agence : Stefania. Son credo ? Imposer littéralement des visages sur le marché, que plus personne ne puisse se passer d’une de leurs paires de jambes. Elite propose les mannequins les plus chers de tous les temps et surf sur la popularité de ses anciennes égéries : Naomi Campbell et Cindy Crawford. Pour l’agence, « Business is Business » : en plus du marché du mannequinat, c’est tout une panoplie de produits dérivés que la marque vend même si les défilés rapportent toujours un quart du chiffre d’affaire de la société.
code by miss horan
Maybelline
Basée à New York, Ford recrute également ces mannequins par concours, le super model of the world que katie, directrice de l’agence, veut encore plus prestigieux que celui d’Elite. L’agence est en quête de « physiques exceptionnels » dont elle espère diversifier les talents afin d’en faire de véritables stars à l’image de ses anciennes recrues : Kristen Dunst et Noémie Lenoir. Bien implantée aux Etats-Unis, l’agence est typiquement américaine dans ses traditions et ses envies : rendre ces recrues célèbres est donc une religion. Cette agence familiale côtoie tout le gratin newyorkais et organise les évènements les plus en vogue.
code by miss horan
Too Faced
Basée à Dallas, Wilhelmina est l’une des agences les plus compétitives du monde et sa carte préférée est la communication. D’abord, elle privilégie les contrats publicitaires, souvent les contrats internationaux les plus populaires, plutôt que la haute couture, plus fermée. Ensuite, elle est l’un des partenariats les plus importants de la célèbre émission America Next Top Models. Enfin, ces recrues font le buzz par leur charme comme Coco Rocha et Marlon Teixeira ou par leur nom puisque Wilhelmina est toujours en quête de trouver les perles rares qui feront parler d’elle et quoi de mieux que « les filles et fils de » comme Kendall Jenner, Ali Lohan ou encore, les sœurs Richards.
code by miss horan
Urban Decay
Basée à Miami, l’agence Next est dirigée d’une main de fer par Faith. Ancien model de Wilhelmina, elle est partie de l’agence avec quelques mannequins et amies. Les deux structures sont en guerre, d’autant plus que Faith compte bien faire de son agence la meilleure. Elle mise pour cela sur la qualité et l’exclusivité tout en développant le coté artistique de ces recrues qui sont Ruby Aldridge, Alexa Chung ou encore Marloes Horst. Par ses contacts dans le milieu de la mode, Faith fait aussi travailler les artistes les plus influents dans le domaine comme Pharrell Williams.
code by miss horan
Benefit
Basée à Londres, IMG Models reçoient dans ses locaux la crème de la crème : Lily Aldridge, Sky Ferreira, Erin Heatherton, Rosie Huntington-Whiteley, Karlie Kloss, Kate Moss, Jessica Stam, Lara Stone, Miranda Kerr, Barbara Palvin, Candice Swanepoel, Kate Upton, Gemma Ward, Erin Wasson et tellement d’autres. Il s’agit des “faces” dont Vogue et les podiums ne peuvent plus se passer. IMG se dirige véritablement vers la haute couture et est celle qui a les contacts les plus importants dans le monde du luxe. L’agence n’a pas besoin de se battre, les mannequins accours dans les locaux et recrute par casting.
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-generation.forumactif.org
 
Les groupes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Quartiers et groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Generation :: Partie administrative :: Contexte, réglement et cie-
Sauter vers: