AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


✔ DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2015 ✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993 ✔ AGE : 24 ✔ NATIONALITE : irlandais ✔ POINTS : 148 ✔ MESSAGES : 69 ✔ SITUATION AMOUREUSE : célib

MessageSujet: Le règlement   Mer 11 Mai - 15:27

Charte à respecter
a lire impérativement
base
Vous voilà dans une des parties les plus importantes du forum mais aussi la plus pénible à lire. Il est impératif malgré tout de tout lire et de respecter le règlement pour la bonne marche du forum. Mais tout d’abord, la base du forum étant de s'amuser, il vous ai demandé de respecter les autres membres du forum et de respecter leurs choix d'avatar sans juger la personne vis à vis de l'avatar qu'elle a choisi.
inscription et compagnie
En premier lieu, il vous faudra choisir un pseudo sous la forme Prénom P2 Nom. Seul les personnages inventés sont acceptés sur le forum, de ce fait votre pseudo doit être inventé également. Soyez inventif, il y a tellement de prénoms qui n'attendent que vous.

Une jolie bouille vous ai demandé également en format 200x320. Il existe tellement d'avatar que cela ne devrait pas être trop compliqué. Les doublons sont interdit sauf cas particulier à demander expressément à la fondatrice qui sera la seule juge à accepter ou pas votre demande. Votre profil devra être rempli au maximum pour que les membres et le staff connaisse au premier coup d’œil les informations importantes de votre personnage. Attention, cependant à ne pas mettre trop long, sinon le staff se verra dans l'obligation de supprimer une partie de vos informations. Quand à votre personnage, il ne sera toléré que 5 ans de plus et de moins avec votre avatar et cela afin de garder un minimum de réalisme.

Vous avez 3 jours après votre inscription et 7 jours pour finir votre fiche. Passé ses délais, votre compte sera supprimé sauf si une demande de délai a été demandé dans votre fiche.

Un modèle de présentation obligatoire est mis à votre disposition, il est impératif de l'utiliser. Niveau titre pour votre présentation, nous vous demandons de spécifier l'avatar que vous utilisez sous la forme (feat Prénom Nom de l'avatar), le reste du titre étant libre.

En cas de compétition d'avatar, vous aurez 7 jours comme tout le monde sauf au cas où une des 2 fiches est terminée. Dans ce cas, la seconde fiche devra être terminé dans un délai de 24 heure. L'avatar reviendra à la meilleure des 2 fiches dans le cas d'un personnage inventée. En cas de scénario, ce sera le créateur du scénario qui choisira la fiche qui lui conviendra le mieux.

Pour la validation, il faut impérativement que vous passiez par le sujet "fiches terminées" pour que le staff puisse vous valider.
le rp
Le format des rps est totalement libre, code ou pas cela reste votre choix et uniquement le votre. Pour le nombre de ligne, il est demandé un minimum de 10 lignes afin de pouvoir développer au mieux votre jeu et pour garder un niveau adaptable à tout le monde. Les sujets dit sensibles devront être mis sous hide pour protéger les jeunes joueurs et il vous sera demandé de spécifier dans le sujet la nature de celui ci (hot, violent ou autres)

Niveau orthographe, un minimum de compréhension vous ai demandé par respect envers vos partenaires rp.
l'activité
Nous demandons une réponse en rp tout les 10 jours. Une fois par semaine sera dressé la liste des membres en danger, pensez à la surveillez. Aucun mp ne vous sera envoyé pour vous avertir si vous faîtes partie de cette fameuse liste. Vous aurez alors 5 jours pour poster une réponse ou une absence. Sans aucune réaction de votre part, votre compte sera supprimé une fois ce délai dépassé.

Attention, cependant une absence ne peut durer plus de 1 mois, cela est fait pour le bien du forum. Par contre, si vous avez des soucis important qui risque de vous absenter lors d'une durée indéterminée, nous vous invitons à prévenir l'un des administrateur afin qu'il n'y est pas de mal entendus.

Pour une bonne intégration, il faut éviter d'être timide et pour cela, le staff tentera de vous aider à vous faire une place sur le forum. Sachez que la chatbox et le flood sont une bonne façon de vous intégrer.
la pub et le partenariat
La pub est à éviter sur le forum et est strictement interdite par mp. Si cela arrivait, il va de soit que votre compte serait supprimé directement. Elle est moyennement toléré sur la box à la condition que cela reste correcte. En cas d'abus, votre compte sera supprimé sans délai. Il faut cependant savoir que pour votre publicité, il y a la partenariat qui est lieu parfait pour cela. N'hésitez pas à faire une demande.
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-generation.forumactif.org
 
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Generation :: Partie administrative :: Contexte, réglement et cie-
Sauter vers: