AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rose parmi les fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Une Rose parmi les fleurs   Une Rose parmi les fleurs EmptyVen 20 Sep - 14:25

Rosélia Esposito
feat KRISTINA BAZAN
crédit avatar
Coucou, moi c'est Rosélia Esposito mais mes amis m'appellent Rose. Je suis au seuil de mes 23 ans et je suis né le le 2 Avril 1977 à Londre. Je suis d'origine orgine Italienne Anglaise. Je suis tyliste et je travaille en Italie. C'est sans doute pour ça que je suis chez les Bleuts !

Les gens me reconnaissent grâce à mes talents mais aussi grâce à à ma douceur, je ne sais pas mentir, mes créations et je suis peu sur de moi, je suis timide, gourmande. Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, sache que je suis hétéro et amoureuse.
ta petite histoire
C'est ici que tu pourras nous parler de ton personnage en nous parlant de son histoire de sa naissance à aujourd'hui en un minimum de 500 mots soit environ 30 lignes.

Mes parents sont d’origine Italienne, ma mère et au foyer mon père bosse pour une grosse boite de commerce. Mes parents voyagent beaucoup, ils ont traversé différents pays, ils se sont arrêtés aux États-Unis exactement.
C’est dans ce grand pays qu’au mois d’avril je viens à pointer le bout de mon nez, ma mère qui adorait les Rose m'a nommée Rosélia, c’était un jour ensoleillé que mon parent fut comblé de m’avoir, je vis une enfance heureuse, fille unique je ne manquais de rien.
Je voyais peu mon père mais heureusement que ma mère était là m’entourant de tout l’amour du monde, déjà petite je faisais des photos de mannequinat, on s’occupe comme on peut mais moi ça me plaisait. C’est un jour vers l’âge dès mes dix ans que mon père fut atteint d’une crise cardiaque, subissant sa mort, l’enterrement, la tristesse de ma mère que je tombe dans le désarroi.
Ma mère décide de se remarier, mon beau-père décide de déménager en Angleterre, travaillant dans une grosse boîte de mannequinat il s’occupait des relations publiques, de temps en temps j’allais avec lui pour des petits défilés mais au fur et à mesure ce fut le stylisme qui m’attira.
Je fis mes études là-dedans déplaisant à mon père qui voulait que je reste mannequin, il commença à me frapper, me mal traité je résistais, je fis mon stage dans cette boîte, je me montrais de plus en plus peu sur de moi, j’avais peur pour un tour et un rien
C’est là que je fis la rencontre d’un jeune mannequin, il m’encourageait, il était derrière moi, nous nous entendions bien, peut-être nos âges, nos goûts, enfin il était là pour moi, mon stage prit fin que nous échangions nos numéros de téléphone, je ne voulais pas perdre contact avec lui, échangeant peu à peu en dehors du boulot ce qui me permettait de souffler un peu.
C’est un an après qu’il me recontacta pour m’embaucher, sa styliste personnelle, je fus très touchée par son geste, j’avais un boulot un vrai après plusieurs essais dans plusieurs boîtes, j’étais déçu que personne ne reconnaisse mon talent, mon beau-père continuait à me maltraiter pour que je devienne un mannequin mais pas que, il voulait la mère mais aussi la fille.
C’est un matin qu’e Xander a découvert mon secret le fait d’être battu, l’a veille mon père avait picolé une fois de trop, j’en pris pleins la figure ayant des bleus que d’habitude je masquais mais ce jour-là je pensais être seul. Pendant plusieurs jours, Xander essaya de me convaincre de porter plainte mais j’avais peur des représailles, je ne pouvais pas, bloquée par mon beau-père, j’avais la boule au ventre chaque jour, quand je rentrais chez moi, je ne pouvais en parler à personne, sauf à mon patron
Je finis par quitter mon foyer porter plainte après plusieurs semaines de bienveillance de mon patron, au fur et à mesure que le temps passe, je tombe secrètement amoureuse de lui, c’était mon sauveur pour tout, il a changé ma vie privée et professionnel.
Nous vivons ensemble depuis plusieurs mois en Italie, mon beau-père vient de sortir de prison après plusieurs semaines, il finit par me retrouver au coin d’une rue, il me tabasse encore et encore, j’avais le souffle coupé, presque mort, il s’enfuit, ce sont des collègues qui m’ont retrouvé là gisant dans mon sang.
J’étais transféré au plus vite à l’hôpital non loin de chez mon patron, je demande qu’une personne l’appelle, j’avais besoin de lui plus que jamais, j’avais aussi peur et besoin d’une protection, je comptais aussi lui avouer mon amour pour lui, j’espère ne pas le faire fuir.
derrière l'écran
Moi c'est Vivi mais sur le net on m'appelle plutôt Ilsa. J'ai 36 ans et je vis à FFrance. J'ai trouvé le forum grâce à la super fondatrice et je le trouve super.

Pour nous aider :

Code:
<div class="tak">KRISTINA BAZAN • Rosélia Esposito</div>
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Une Rose parmi les fleurs   Une Rose parmi les fleurs EmptyVen 20 Sep - 19:09

Rosélia Esposito
Tu es validée
Bienvenue Parmi Nous


Félicitation !

Tu viens de finir ta fiche de présentation, tu es donc validé. Tu as aussi été ajouté dans les "bleuets", celui qui te convient, mais aussi celui que tu as demandé. Encore bravo !

• On a tous besoin d'amis, d'ennemis et de famille. Pour cela, tu devras créer ton journal de personnage Si tu fais partie des pressés de rp, tu pourras venir demander un rp dans la section pour rp.

• Si tu a besoin de t’amuser n’hésite pas a venir sur le flood ou dans les jeux.

• Tu pourras aussi venir nous présenter tes oeuvres.

• Penses à surveiller les infos du staff.

• Et si le coeur ou l'envie te dit, tu peux également voter pour le forum afin d'amener de nouveaux membres pour qu'on puisse encore plus s'amuser.

Encore une fois Bienvenue !
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Une Rose parmi les fleurs   Une Rose parmi les fleurs EmptyVen 20 Sep - 19:12

Merci à toi d'avoir pris mon scénario ♥
Bienvenue sur le fow avec la belle Kristina !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Rose parmi les fleurs   Une Rose parmi les fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rose parmi les fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel de Rose
» Lien de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Vos personnages :: Présentations :: Bienvenue chez vous-
Sauter vers: