AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Watson => Stella Kate Hampton

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Emma Watson => Stella Kate Hampton   Emma Watson => Stella Kate Hampton EmptyMar 10 Sep - 21:13

Stella K. Hampton
feat Emma Watson
crédit avatar
Coucou, moi c'est Stella K. Hampton mais mes amis m'appellent Stel ou Kairi. Je suis au seuil de mes 29 ans ans et je suis né le 22 août 1990 à Rome. Je suis d'origine anglo-italienne et de nationalité anglo-italienne. Je suis youtubeuse gaming et je travaille/étudie à Melezet. C'est sans doute pour ça que je suis chez les Bleuet !

Les gens me reconnaissent grâce à mes bijoux de la saga Kingdom Hearts mais aussi grâce à ma fidélité, ma passion et ma générosité et ma jalousie, ma possessivité et mon perfectionnisme. Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, sache que je suis bisexuelle et célibataire mais amoureuse.
ta petite histoire
C'est ici que tu pourras nous parler de ton personnage en nous parlant de son histoire de sa naissance à aujourd'hui en un minimum de 500 mots soit environ 30 lignes.

Je m'appelle Stella Kate Hampton, je suis née le 22 août 1990 à Rome, j'ai donc 29 ans. J'habite actuellement à Melezet et tu me connais peut-être plus sous mon pseudo Youtube : KairiHope. D'où ça me vient ? C'est simple, j'ai commencé Youtube quand j'avais 20 ans en commençant par un let's play de Kingdom Hearts, les initiales de cette saga c'est KH, Kairi car c'est le prénom de l’héroïne du jeu - même si à mon grand regret, on ne peut pas la jouer et qu'on l'a voit trop peu - et Hope c'est espoir et de l'espoir il faut en avoir autant dans ce jeu que dans la vie. J'ai réuni les deux et ça fait les initiales de KH et un pseudo Youtube. Même si le plus souvent, les gens qui me reconnaissent m'appellent Kairi ou Stella, ce qui me convient totalement. Les deux me vont et certains me connaissent assez pour savoir mon prénom. Je m'appellent toujours par mon vrai prénom sur les jeux comme Pokémon.

Je suis donc née à Rome, d'un père, originaire de Londres et employé de banque et d'une mère, originaire de Florence, infirmière. J'étais une bonne élève en classe, pas la meilleure mais je me débrouillais pour être dans la moyenne haute. Je n'avais pas de soucis pour me faire des amis comme j'étais une petite fille sociable. L'année de mes 6 ans, mes parents décidèrent de m'inscrire dans un club de sport, le seul qui me tenta fut l'équitation, j'ai donc commencé à monter à cheval quand j'avais 6 ans et je continue encore à pratiquer l'équitation en loisir même si plus jeune, j'ai gagné quelques compétitions de saut d'obstacles. Mes parents m'ont même offert un magnifique Quarter Horse pour mes 14 ans que j’ai appelé Roxas (vous vous souvenez, KH toujours).

Après avoir obtenu mon bac, je ne savais pas vers quelles études me tourner. Je me suis inscrite à la fac de Rome en commerce. Pour vendre quoi, je ne sais pas mais commerce quand même. Je m'ennuyais en cours, j'ai donc abandonné la fac avant la fin de la première année pour me trouver un boulot. J'ai trouvais un emploi de barmaid, qui payais bien comme je bossais surtout le soir et les week-end mais qui ne me plaisait pas tant que ça. J'ai finis par me trouver un petit appartement, comme je ne pouvais plus habiter sur le campus, qui contenait une chambre, une cuisine, un salon, une salle de bains, des toilettes et ce qui pourrait s'apparenter à une seconde chambre, bien que plus petite et qui me sert toujours de lieu pour tourner mes vidéos. Pas à l'époque mais quand j'ai réussi à gagner assez bien ma vie avec Youtube, vers mes 21 ans, j'ai quitté mon boulot de barmaid pour devenir Youtubeuse gaming à plein temps.

Je suis toujours Youtubeuse, j'ai rapatrié Roxas à Malezet, il vit dans un centre équestre proche de chez moi, comme ça, je peux faire de l'équitation avec lui et je me suis offert un magnifique berger allemand Fire qui a 1 an.

Question vie privée, c'est calme. J'ai beau me savoir bisexuelle et l'assumer, mes parents l'ont d'ailleurs plutôt bien prit, je n'ai eu que des histoires avec des hommes, mais jamais rien de très sérieux, le plus vouent, c'était des histoires de quelques mois. Récemment, j'ai rencontré un youtubeur gaming aussi grâce à des amis youtubeur. Mon dieu, comment vous dire que j'ai craqué sur sa voix avant même de voir son visage et en voyant que le visage était encore plus beau que sa voix, j'ai encore plus craqué. On a les mêmes centres d'intérêts, nos même jeux vidéos préférés, il est parfait pour moi. Seulement, il s'est séparé de sa petite-amie récemment et pour le moment, il ne veut pas se remettre en couple, il me l'a dit. Nos abonnés disent qu'ont iraient bien ensemble et nous écrivent des fan-fictions sur nous, ça ne me dérange pas mais il m'est arrivé d'en lire et ça ne m'aide pas à le voir qu'en ami. Mais bon, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Oh, je dois vous laisser, le Nintendo Direct va bientôt commencer, je vous laisse, je vais vérifier que tout est ok pour le live. A bientôt !
derrière l'écran
Moi c'est Chloé mais sur le net on m'appelle plutôt Miss-Pika. J'ai 26 ans et je vis à Paris. J'ai trouvé le forum grâce à la fondatrice et je le trouve magnifique.

Pour nous aider :

Code:
<div class="tak">Emma Watson • Stella K. Hampton</div>
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Emma Watson => Stella Kate Hampton   Emma Watson => Stella Kate Hampton EmptyLun 16 Sep - 18:17

Stella K. Hampton
Tu es validée
Bienvenue Parmi Nous


Félicitation !

Tu viens de finir ta fiche de présentation, tu es donc validé. Tu as aussi été ajouté dans les "bleuets", celui qui te convient, mais aussi celui que tu as demandé. Encore bravo !

• On a tous besoin d'amis, d'ennemis et de famille. Pour cela, tu devras créer ton journal de personnage Si tu fais partie des pressés de rp, tu pourras venir demander un rp dans la section pour rp.

• Si tu a besoin de t’amuser n’hésite pas a venir sur le flood ou dans les jeux.

• Tu pourras aussi venir nous présenter tes oeuvres.

• Penses à surveiller les infos du staff.

• Et si le coeur ou l'envie te dit, tu peux également voter pour le forum afin d'amener de nouveaux membres pour qu'on puisse encore plus s'amuser.

Encore une fois Bienvenue !
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson => Stella Kate Hampton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Adamson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Vos personnages :: Présentations :: Bienvenue chez vous-
Sauter vers: