AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Kristina Bazan => Meilleure amie et protégée

Aller en bas 
AuteurMessage
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Kristina Bazan => Meilleure amie et protégée   Kristina Bazan => Meilleure amie et protégée EmptyJeu 22 Aoû - 10:04

Rosélia P. Nom
feat Kristina Bazan
crédit Miss Horan
Coucou, moi c'est Rosélia P. Nom mais mes amis m'appellent Rose. Je suis au seuil de mes 23 ans et je suis né le date de naissance au choix mais en 1997 à lieu de naissance au choix. Je suis d'origine orgine au choix et de nationalité nationalité au choix. Je suis styliste et je travaille un peu partout. C'est sans doute pour ça que je suis chez les bleuets !

Les gens me reconnaissent grâce à mes particularités mais aussi grâce à 3 qualités et 3 défauts. Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, sache que je suis hétéro et célibataire amoureuse ) sens unique.
tes petits liens


Rosélia et moi, c'est une histoire professionnelle au départ qui nous a rapproché et qui fait que nous sommes devenus de très bons amis. J'ai accueilli Rosélia chez moi après que qu'elle ai déposée plainte contre son beau père qui la frappait. Ce que je ne sais pas, c'est qu'elle est suis tombé amoureuse de moi malgré que je sois son patron mais elle sait que c'est à sens unique pour son plus grand malheur. Malgré tout, on est super proche et je la surprotège h24, agissant avec elle comme avec ma propre soeur. Ce que je ne sais pas non plus, c'est qu'elle a prévu de m'avouer ses sentiments quand elle sera sorti de l'hôpital. La suite est à écrire en rp.


pour les autres liens :

le mot du créateur


Je ne pense pas être quelqu'un de très chiante en dehors du fait que je veux que ce lien soit joué, étant donné qu'il est très important pour nos 2 personnages. Ce n'est en aucun cas, un lien love mais il peut amener un peu de drama dans la vie toute rose de Xander. L'avatar est très peu négociable mais si tu ne supportes pas Kristina, on peut en discuter, bien sur ! Niveau rp, j'aimerais quelqu'un qui rp régulièrement et qui m'avertisse de ses absences. Je suis une petite rpgiste par le fait que je fais environ une vingtaine de lignes.
Pour nous aider

Code:
<div class="reserv">Krsitina Bazan • Rosélia au choix</div>
code by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Xander H. NoheaAdmin
Xander H. Nohea
Nombre de messages : 141
Nombre de points : 342
Date de naissance : 20/05/1994
Situation amoureuse : En couple avec ma main droite
Pseudo : Miss Horan
Avatar : Mannequin et photographe amateur
http://just-like-you.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kristina Bazan => Meilleure amie et protégée   Kristina Bazan => Meilleure amie et protégée EmptyVen 20 Sep - 19:10

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristina Bazan => Meilleure amie et protégée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Vos personnages :: Les scénarios et les pré liens :: Les personnages recherchés :: Scénarios pris-
Sauter vers: